Le Conseil Dharmique, EFC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conseil Dharmique, EFC

Alliance du jeu EXILE sur le S00 et le S02
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Collisignis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
collisignis
0fficier Dharmique
0fficier Dharmique
collisignis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2008

[Présentation] Collisignis Empty
MessageSujet: [Présentation] Collisignis   [Présentation] Collisignis Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:54

salutations ô grand Conseil Dharmique,

Je me présente je suis le seigneur des ténèbres collisignis Shocked
Je viens de débuter sur le S02, remotivé par sky et je viens d'entrer dans votre communauté. cheers

Sur le S00 j'ai longtemps joué seul, jusqu'à ce que je rencontre Skywalker, Fondateur de
l' [ANPE] Alliance Nouvelle Pour l'Empire. Je suis rapidement devenu sont ambassadeur, je pense, le plus fidèle.

Je suis avant tout un combattant, un aigle de la mort pirat qui aime la puissance, qui n'hésite pas à aller au front et à faire tout ce qui est dans son pouvoir pour servir la communauté.

Je suis un joueur motivé, espérant ne pas retomber dans la lassitude de passer des mois et des mois à simplement me développer sans jamais utiliser la puissance de feu ainsi constituée.

Aussi je vous demande, ô grand Conseil Dharmique de me donner accès à votre temple.
Revenir en haut Aller en bas
collisignis
0fficier Dharmique
0fficier Dharmique
collisignis


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2008

[Présentation] Collisignis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Collisignis   [Présentation] Collisignis Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:04

J'oubliais,

J'ai quelques compétences en création de logo, forums dont vous trouverez de plus amples renseignement plus bas, je peux donner un coup de main dans tous les domaine de l'informatique autant en hardware qu'en software...

Je suis aussi diplomate (pas trop quand même) sait-on jamais...


L'ancien et déserté forum de l'ANPE : http://s144160902.onlinehome.fr/ANPE/

L'adresse est biscornue, car le nom de domaine a expiré, et comme l'alliance est morte j'allais pas en acheter un nouveau; notre ancien nom de domaine était : www.anpe-team.com

En effet, le design est assez démodé, la version du "moteur" du forum et du portail est ancienne, mais j'ai laissé ce site en ligne au cas où il nous faudrait des renseignements ou simplement pour vous le montrer Smile
Le forum disposait même d'un système pour attacher des fichiers au post!

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
vinke
Grand Guide Suprême
Grand Guide Suprême
vinke


Nombre de messages : 129
Age : 49
Localisation : sud de toulouse
Date d'inscription : 08/02/2007

[Présentation] Collisignis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Collisignis   [Présentation] Collisignis Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:26

welcome
tu es le bienvenu, je t'ai mis les accès.
Ton expérience d'ambassadeur et tes talents nous seront utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Collisignis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Collisignis   [Présentation] Collisignis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Collisignis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Dharmique, EFC :: Partie publique :: Bureau de recrutement du conseil dharmique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser